L'humanité de 2013 [ Traité apocryphe ] par W.F.R.U.R

I.

Un ami que j'connais même pas et qui ne me connaît pas le moindre du monde, m'a demandé de lui donner l'heure ; de lui dév'lopper ma définition de l'humanité.
De quelle humanité parle t-il...?
Du temps qui s'écoule sur ma montre, l'humanité que j'vois à la télé, ou la réalité au-delà de ma fenêtre ...?
Cela me surprend ! J'ai toujours cru, que les réponses se trouvaient dans les questions ! Et si j'lui sors ma définition ; pourra t-il accepter que je contredise les académiciens ?
Mais de quelle humanité parle t-il ..?!
Parce qu'il y à encore des humains sur terre..?!
Mon pauvre ami lui dis-je ! Il n'y à que les affranchis, qui croient encore en l'humanité ! Des gars "paumés" comme vous et nous !
Tout ce que je vois sur mon balcon, ce sont des gens qui courent à gauche en haut à droite en travers en bas ; et qui ne savent même pas pourquoi ils courent !
Entre les supers héros de 2013 et ceux d'avant, c'est la même fabrique...
Des vers de terre absurdes sortis d'une tombe, qui se prennent pour des êtres immortels...
Des illuminés convaincus, remplis de leurs impitoyables vérités, qui vont s'exploser pour la bonne cause, des boucliers humains, des baleines prises dans des sonars, des sans abris qui passent le réveillon dans le froid, avec leur bouteille ; pour seul soleil. Des gars qui lancent des "chats" sur des murs, des voisins qui balancent leurs poubelles du 7 éme étage, des jeunes maltraités, et ceux qui les ont torché, placés en maison de retraite. Des fonctionnaires qui se suicident, des présidents qui se prennent pour Ovide ; et qui croient dans leurs misérables principes, que toutes les femmes sont prenables...
Est-ce ça l'humanité que je dois dév'lopper..?
J'vais vous dév'oiler ma pensée !
J'en ai marre de mon boulot ! Et j'y vais à contre cœur ! Je n'veux plus faire partie de cette humanité ! J'voudrais juste rencontrer 16 Milles, et me barrer avec elle, loin de 2013 !
Vivre en pleine nature, et reconstruire ensemble, les humains de demain, les réalités du 2.8. !
Lui dire "Bonne nuit !" ; vivre sans sablier, comme Robinson !

II.

L'humanité en fait, n'est qu'un sale système, où nous sommes les pions !
Un bordel, entre les parties fines de Pablo, Dominique, et les sportifs de haut niveau ; des êtres inhumains, qui considèrent les femmes, comme des poupées gonflables !
Mais quand vous voyez tous ces concours de nouvelles érotiques, toutes ces "Femen", qui pour un prix, sont prêtes à offrir, à qui voudra bien les lire, leur âme et leurs fantasmes ; qui ne se respectent même plus, et tournent en dérision leur propre corps. Toutes ces femmes à moitié dénudées, qui croient, que changer le monde , c'est uriner dans un lieu de prière ; vous vous demandez, dans quel siècle d'obscurité nous vivons ?!
Votre question après tout me fait chier, que voulez-vous savoir..?
Mec !
J'aime peut-être une fille, à qui je n'aurais jamais le droit de dire "Je t'Aime" ! C'est ça 2013...?!
Grr...
Même en me lisant, elle ne saura jamais que c'est elle ; et pourtant, "Aimer", est le seul sentiment que je ressens pour elle !
Tu vois mec, j'suis comme Félix Arvers ; et c'est ça mon humanité !
Garder ces secrets qui pèsent lourds, dans le c(œ)ur !

III.

Alors comprends moi ste plaît, l'humanité, les inhumains de 2013, et de demain, me cassent les **** !
Facebook, Youtube, Google, Tweeter, I-phone, BFM TV, Wikipédia, Youporn... Voilà l’humanité !

IV.

Verbal dit, que ce qui compte vraiment mec, ce n'sont pas nos pulsions animales !
Une personne qui t'envoie de l'énergie, pourra toujours transformer la bête immonde, que tu vois dans ton miroir, en humanoïde !
Et cette personne, est celle, qui te regarde, droit dans les yeux ; qui n'a pas honte de te dire ses petites pensées, et tes 4 vérités ; peut-être cachée derrière ses principes ; fragile, elle te confond, et te donne une raison de croire en son Amour !
Voilà, ce que devrait-être l'humanité !
" Aimez-vous les uns les autres ! ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez nos contributeurs à progresser en laissant un commentaire :)

AVERTISSEMENT !

Le contenu de ce blog est protégé par les droits d'auteur. Toute diffusion ou commercialisation du contenu de ce blog est strictement interdite.