Pour ce concours, nos amis auteurs devaient écrire une nouvelle mettant en scène une ou plusieurs des émotions suivantes : la joie, la tristesse, la peur, la colère. Le nom d'une émotion devait en outre figurer dans le titre de la nouvelle. La difficulté de l'exercice consistait à ne pas s'écarter du thème imposé, objectif largement réussi.
Ce concours nous a également démontré que le nouveau système de votes est opérationnel : très peu de votes ont été invalidés (adresse mail manquante ou fausse adresse).
Toutes nos félicitations à Michèle Gesbert qui remporte ce concours avec sa nouvelle intitulée "La joie ou la tristesse de Sweety" : Michèle gagne un livre et la possibilité de proposer un thème de concours. Bravo également à Sylvain Prévost et Annie Tartarat qui arrivent en deuxième et troisième position avec leur nouvelle "La peur de l'autre" et "C'est pas la joie" !
Un grand merci aux auteurs qui ont participé à ce concours et aux nombreuses personnes qui ont voté et à très bientôt pour le concours intitulé "L'absence en poèmes" :)
Écrire ensemble offre une tribune à celles et ceux qui ont envie d'écrire. Depuis novembre 2012, nous avons organisé 13 concours d'écriture, réuni plus de 60 auteur(e)s et écrit plus de 170 textes. Nous avons également débuté l'écriture de 6 romans collectifs ! Écrire Ensemble encourage la création littéraire dans le respect de chacun, sans prétention ni enjeu. Rejoignons-nous et amusons-nous :)
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
AVERTISSEMENT !
Le contenu de ce blog est protégé par les droits d'auteur. Toute diffusion ou commercialisation du contenu de ce blog est strictement interdite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Aidez nos contributeurs à progresser en laissant un commentaire :)